Zero Epsilon log 2

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Ces trois dernières semaines m’ont permis de beaucoup expérimenter et poser les bases du jeu. Une grande partie de ce code se trouve centralisé sur un seul fichier physics_sandbox, qui contient tout ce qui est interface graphique, paramétrage et instantiation des objets, et qui sera intégralement réécrit et restructuré quand je serai prêt à commencer le jeu.

J’ai trouvé plusieurs modules à implémenter:

  • La projection graphique des objets à partir de leurs coordonnées dans l’espace réel.
  • Le calcul des positions d’éléments de l’interface dans l’espace réel/l’interface graphique.
  • La gestion des évènements (il y a déjà un EventHandler mais sans “état” statique et optimisé il pourrait coûter cher en CPU et mémoire d’en abuser, il faudra donc une solution hybride ou améliorer l’EventHandler).
  • Les postes du vaisseaux qui auront tous un état différent.

Je ne me suis encore pas du tout penché sur le système de scripts et de missions, cela viendra bientôt je pense, dès que j’aurai corrigé tous les gros problèmes sur lesquels je penche actuellement (principalement améliorer l’interface, les calculs de support et l’assistance de contrôle et des vecteurs).